merci le cned !

Publié le par nol

oui, enfin, pas tout le cned, hein, mais, une fois n'est pas coutume, je voulais dire merci...

 

à la correctrice de mon devoir d'histoire-géo (mineure) qui, avec la correction du devoir me met un joli

"bon courage pour votre concours"

 

ça mange pas de pain, et ça fait sacrément plaisir quand même, alors

merci à elle !

Publié dans inscriptions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Juste un petit mot, car je suis censée bosser l'électricité et l'énergie (j'y comprends rien...)C'est pas grand chose, mais ça me fait me sentir moins seule : je suis dans le même cas que vous :<br /> pas commencé la géo ou si peu, il me reste encore toute la techno + planètes et compagnie en sciences et je ne parle pas de la partie péda dans toutes les matières... Mais savoir que je suis pas la<br /> seule, ça fait du bien et ça remotive... Bon courage, on va y arriver!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vraiment dur, la masse de connaissance à ingurgiter est immense !<br /> <br /> <br /> moi, j'ai plus ou moins fait une croix sur la géo (je lirai les cours aux derniers moments et verrai bien ce qui me restera.. pas bien mais bon, on ne peut pas tout faire !)<br /> <br /> <br /> le français reste ma bête noire, je lis, ne comprends rien et retiens encore moins...<br /> <br /> <br /> mais il faut vraiment que je me mette à la dida pour au moins adopter une démarche correcte en maths et science car pour l'instant, je n'ai pas bien saisi !<br /> <br /> <br /> ha, que de choses à faire !<br /> <br /> <br /> mais il ne faut pas baisser les bras, tu as raison !<br /> <br /> <br /> on en es à peu près au même point, ça fait encore une tonne de choses à voir (mais un jour, on verra aussi toute les tonnes qu'on a déjà faites !!!).<br /> <br /> <br /> on peut toujours avoir un coup de chance, et sinon rendez-vous en 2011 (pour ma part, je me mets déjà en tête de rempiler, il faut aussi être réaliste !)<br /> <br /> <br /> courage !<br /> <br /> <br /> <br />