plus que trois semaines, et je suis verte

Publié le par nol

oui, pas prête :

 

- pas réussi à me mettre au français (et j'attends ma note du devoir n°2 cned, le premier, je n'avais pas eu la moyenne)

- pas commencé la géo

- il me reste encore à terminer sciences et histoire

- pas du tout callée en didactique (et ça c'est pour toutes lesmatières !)

 

(les oraux, je n'en parle pas...)

 

et je suis toujours débordée au boulot...

je pense à tous ceux et celles qui ne bossent pas, qui n'ont pas d'enfants, de maison...

ils vont passer ces trois semaines à fond dans le boulot, alors que moi, il va falloir que je fasse mes journées de 10 heures au boulot, et après encore assurer à la maison...

 

alors, même si je sais que je ne suis pas prête et que j'avais déjà décidé de bosser en pensant surtout aux épreuves de septembre, j'ai quand même bien les boules...

 

allez, bon courage à toutes et à tous !

Publié dans planning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je passe le crpe externe dans l'académie d'Orléans Tours.<br /> Moi aussi je traverse une phase de quasi inactivité. Plus le concours approche, moins j'ai l'impression de réviser...pourtant j'ai vraiment envie d'être PE ! Je sais qu'en continuant ainsi je<br /> sabote seule mes chances de réussite....mais je sature de revoir toujours les mêmes chapitres, de buter sur les mêmes notions (surtt que c'est la troisième année consécutive me concernant)<br /> je n'ai qu'une hâte: la délivrance avec je l'espère une bonne nouvelle à la clé.<br /> <br /> bon courage, il n'y a pas de raison que nous n'y parvenions pas.<br /> Sur ce je vais faire un peu de français. Cela me changera de l'HG.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, pas toujours facile d'être efficace !<br /> <br /> <br /> pourtant le temps file et on devrait être à fond dedans !<br /> <br /> <br /> pour ma part, je sais que ce qui me pose problème en ce moment et m'empêche de bien travailler et bien c'est... l'arrivée du stress !<br /> <br /> <br /> mais bon, il ne faut pas baisser les bras, on se met un coup de pied au cul et on s'y met !<br /> <br /> <br /> bon courage à toi pour le français (je déteste bosser cette matière !), biz !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On ne se connaît pas pourtant je voudrais vous transmettre tous mes encouragements.<br /> Comme vous je prépare le crpe. Pour moi c'est la troisième tentative. Pour la première je suis passée par le cned et comprends donc tout à fait ce que vous éprouvez: je me rappelle l'arrivée du<br /> carton contenant les 5 kg de livres à lire et comprendre seule, je me rappelle des devoirs difficiles à faire dans les temps limités, ...je n'ai qu'un mot: COURAGE !<br /> Vous avez bien du mérite de préparer crpe avec une vie de famille à côté. Vous avez l'air motivée et cela me motive par la même occasion. Plus que trois semaines, mais vous y arriverez, nous<br /> arriverons !<br /> Je suis à l'iufm depuis deux ans maintenant (en redoublement cette année). J'ai acquis de la méthode mais malgré tout le crpe reste un concours difficile....<br /> je croise les doigts pour vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est un concours très difficile... et je crois qu'en plus les problèmes de motivation sont à inclure dans la difficulté : on passe de phases dynamiques où on se dit : pourquoi pas moi ?...<br /> à des phases de découragement où l'on se dit qu'on ne l'aura jamais...<br /> <br /> <br /> dur dur de toujours bien bosser avec tout ça !<br /> <br /> <br /> malgré tout, je reste très motivée... mais avec des phases plus ou moins active... et je suis justement en plein phase de non activité, il faut que je me reprenne au plus vite (enfin, les phases<br /> sont brève, heureusement : non activité depuis vendredi matin, et je compte bien me reprendre dès demain !)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'est dur de bosser seul... heureusement qu'il y a ce blog et vous tout(e)s qui m'encouragez et avec qui je partage cette aventure !<br /> <br /> <br /> bon courage aussi (dans quelle académie ? quel concours ?), on doit se mobiliser à fond sur les écrits pour encore 2 semaines !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas d'enfant mais aussi un boulot qui me prend 10H par jour et le mois d'avril va être très chargé au taf. Je ne suis pas prête. Mes notes sont moins bonnes que les tiennes. Je n'ai pas pu faire 2<br /> des devoirs écrits, les oraux n'en parlons pas.<br /> Tes notes sont bonnes. Juste un petit coup de pouce au français et ça devrait le faire. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est vraiment super dur quand on bosse à côté, on ne peut pas avoir le temps de tout faire, ça stresse, ça culpabilise (car on fait déjà beaucoup de sacrifices pour ce concours, et on sait<br /> qu'on a peu de chances de l'avoir)...<br /> <br /> <br /> mais il faut y croire quand même. moi j'y crois, au moins pour 2011, et en attendant, je veux faire de mon mieux cette année !<br /> <br /> <br /> plein de courage à toi, maintenant de toute façon on oublie els oraux et on se recentre à fond sur l'écrit !<br /> <br /> <br /> biz !<br /> <br /> <br /> <br />