ha ! ha !

Publié le par nol

cours sur la préhistoire en CE2.

je demande aux élèves s'il y a des mots qu'ils n'ont pas compris dans le texte que nous venons de lire :

une élève lève le doigt et mentionne les pierres polies.

 

J. répond que lui sait très bien ce que cela veut dire :

"ce sont des pierres qui disent s'il te plait et merci"

ahhhhhhhhh !

 

promis, un jour, peut-être, je vous parlerai sérieusement de ma nouvelle vie de pe stagiaire, mais pour, l'instant, j'ai encore du mal à prendre du recul, je suis dans le bouillon, quoi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je souhaite passer le concours du CRPE en troisième concours, je suis également de l'académie de Rennes. Est ce possible de rentrer en contact avec toi pour des infos? Merci !
Répondre
O
bonjour,<br /> <br /> je suis étudiante en M1 PEPS a l'université Paris Descartes. Pour mon mémoire de fin d'étude, je cherche des professeurs en école primaire qui accepteraient de répondre à mon questionnaire. En<br /> cherchant sur le net je suis tomber sur ton blog, alors je tente ma chance en espérant que tu acceptes de m'aider<br /> 1) en me retournant par mail mon questionnaire rempli<br /> 2) en le transmettant à tes collègues pourqu'ils puissent aussi y répondre<br /> <br /> j'attends ta réponse<br /> a bientot
Répondre
N
<br /> NOl, t'es oùùù ?? Juste un petit mot pour te dire que j'ai le crpe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouais, moi c'est pareil, j'ai du mal à prendre du recul par rapport à ma nouvelle vie de desperate housewife alors j'ai abandonné le blog mais un jour j'y revindrai...<br /> mais bon tes mots teintés d'humour me manquent sur la toile!<br /> <br /> <br />
Répondre