et les notes devoirs 2 du cned...

Publié le par nol

ils sont partis par la poste le 10 mars... mais il me manque encore la note de français.

alors, pour le reste, ça donne :

 

- maths : 14,25 (comme au devoir précédent, je perds mes points en dida en en démonstrations de géométrie)

- sciences maj : 9,75 (ok sur première partie, je perds tous mes points en didactique, il faut que je revoie encore tout ça. pour la partie connaissances, elle m'a plus inspirée que pour le premier devoir. comme quoi il y a bien une question de chance avec les sujets qui tombent)

- hg min : 4,5 (les thèmes m'ont bien inspirée là aussi... toujours la question de la chance !)

 

plutôt contente de ces notes dans l'ensemble, mais cela reste trop juste pour moi compte tenu de mon niveau en français :

j'attends ma note au devoir 2 avec impatience car je n'avais eu que 9,5 au précedent devoir.

si c'est ça, je reste non admissible sur l'aca de rennes...

 

il me reste tellement de choses à voir !

et je n'arrive pas à trouver du temps car j'ai vraiment plein, plein de boulot (au boulot), je fais plein d'heures, et le soir je suis trop crevée !

je désespère...

 

allez, bon courage à tous quand même !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article