mes options, mes inscriptions

Publié le par nol

à l'heure où nous nous inscrivons tous, j'ai finalisé mes choix :

- sciences en majeure, hg mineure,
- musique,
- espagnol,
- option : anglais.

voilà, j'espère que ce choix est le bon, réponse dans quelques mois...
l'option musique me pose bien des questions... si j'arrive jusque là, en même temps, ce sera déjà bien !
pour les langues, l'espagnol me semble peut-être un peu plus facile, et anglais quand même car on ne sait jamais, à quelques points... mais ce sera en touriste !


je me suis aussi inscrite... à trois concours :

- externe public,
- troisème concours public,
- externe privé.

j'ai les conditions recquises pour prétendre à chacun... je ferai mon choix définitif plus tard, en fonction des places (et aussi comme j'le sens...).

Publié dans inscriptions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article