entrainement 1500 m, suite

Publié le par nol

pas très fière car cette semaine, pas d'entrainement mais... bouchons malades, julot aussi alors, je ne peux quitter le nid !

ceci-dit, histoire de me situer, ai fait un essai au 1500m (enfin je crois) samedi dernier et résutat...

4,5/20
(9min50)

voilà, je sais où j'en suis c'est-à-dire presque nulle part.... mais y a encore du temps de prépa.
il ne faudrait pas que les semaines sans entrainement se multiplient car je sens bien que je m'y remettrai plus difficilement la prochaine fois... on peut vite abandonner à ce prix-là !
mais non, allez, c'est pour nous aussi qu'on bouge !

alors cocos, et cocottes, au programme de la semaine prochaine, 45 min d'endurance (on y croit !). vous me suivez ?

Publié dans eps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
No stress !<br /> le 1500 est une course qui se prépare et dont la clé du succès est... la régularité !<br /> Il ne faut pas chercher à courir trop longtemps au début, mais chercher davantage l'aisance dans la course (plus d'essoufflement, fréquence cardiaque plus faible...).<br /> La performance viendra d'elle même.
Répondre
N
<br /> ben j'espère, parce que sinon, autant arrêter tout de suite !<br /> allez, non je ne vais pas désepérer et je chausserai (moi) mes baskets samedi matin.<br /> après, je crois que je suis déjà relativement régulière... mais dans la lenteur !<br /> <br /> <br />
N
Ouais, ouais, j'arrive, faut que je dépoussière mes baskets et... holala, l'angoisse de recourir... ! Allez, j'attends encore un tout petit peu... ! (fait trop chaud d'abord)
Répondre
N
<br /> non, non, non, excuse non recevable (le postier est en grève).<br /> <br /> <br />
T
moi aussi<br /> enfin je vais essayer de m'y tenir;-)<br /> pour moi celà sera 35 min minimum et dans l idéal *2...<br /> <br /> Pour te rassurer, ton temps, c'est celui que je faisais début de l'année dernière et le jour du concours j'ai eu 11/20.<br /> Donc tu vas y arriver avec un peu de percévérance.
Répondre
N
<br /> eh ben, j'espère réussir à progresser aussi bien que toi, chapeau !<br /> alors, on se tient au courant de nos performances, à bientôt !<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
Pas de problème, je te suis (en pensée) !
Répondre
N
<br /> non non non, c'est en vrai qu'il faut me suivre !!<br /> toi aussi tu vas t'ycoller ma vieille (enfin, façon de parler, hein).<br /> allez, biz,<br /> et courage !<br /> <br /> <br />
L
Moi JE-TE-SUIS!!!
Répondre
N
<br /> alors c'est parti, pour samedi prochain !<br /> maintenant, au dodo car demain, boulot. biz,<br /> <br /> <br />