où est la seconde ?

Publié le par nol

et encore, même la première, faudrait que je la trouve.
c'est la cata !!!!!!!

alors, bilan de ce que je n'ai pas fait :

- travailler 1h à 1h30 par soir du lundi au jeudi : que le lundi.
- avancer sur le fichage des programmes : j'y arrive pas.
- continuer ma remise à niveau en français : pas fait...

non, vraiment, ça va pas. je pensais rattraper un peu de retard jeudi (rtt posé pour cause de rentrée de grand marmot, petit marmot étant toujours chez sa nounou)... eh ben julot est tombé malade, matinée foutue avec tous les rendez-vous hôpital, médecin, pharma...
et l'aprèm, courses à faire, bref, j'ai pu dégager une petite heure (passée sur les programmes, je galère trop trop à les ficher, foutus programmes !)
ce we, fête de quartier, encore raté pour le crpe.

gros doute : si je n'arrive pas à me mettre au boulot le soir, ça va pas le faire !!!!
et julot qui recommence à me dire que je me gourre, boulot pas fait pour moi, baisse de revenus et gnagnagnagna.

pfououououou.

aller, on se remotive.
donc, programme du we :
- samedi : un petit entrainement course (pour pas être trop naze pendant la journée (et soirée)  "fête de quartier"
- dimanche : continuer ficher programmes (1h30 pendant la sieste)

et semaine prochaine, je bosse le soir  !

Publié dans planning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou,<br /> <br /> courage. tu es en période de rodage après tu vas prendre un rythme et ca ira bien mieux ne t'en fait pas.
Répondre
N
<br /> oui, j'espère !!!!<br /> ahhh, je crois qu'on n'en a pas fini avec les hauts et les bas.<br /> merci et bon courage à toi aussi, biz<br /> <br /> <br />
I
Moi aussi j'ai du mal à m'organiser en ce début d'année. Tout à mettre en place, ma soutenance à préparer. Ne t'inquiète pas ça va venir ! Je me concocte un planning pour la semaine à venir. Essaie de faire pareil même si je sais qu'avec tes enfants, c'est plus délicat !<br /> gros bisous !!!
Répondre
N
<br /> et oui, dur, dur : moi aussi je me concocte toujours des plannings... que je ne tiens pas !<br /> mais cela va changer, oui, oui !<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
bon j'ai commence mon crpe il y a 15 jours, je suis mere au foyer deux 2 enfants et je ne peut pas travailler car je suis handicape du cote droit
Répondre
N
<br /> je te souhaite plein de courage, on va se soutenir !<br /> biz<br /> <br /> <br />
B
si tu veut je peut de donné par mail les programme et les savoir des 3 cycles
Répondre
N
<br /> alors là, ce serait trop, trop, trop sympa.<br /> mon mail : noljul@yahoo.fr<br /> je te bizuoille d'avance et merci, merci, merci.<br /> ps : que fais-tu cette année ?<br /> (p1, p2 ???)<br /> <br /> <br />
N
Petits conseils persos : laisse-toi le temps de la rentrée, Nol... Petits objectifs cette semaine, par ex : 1 h par jours et tu t'y tiens, tu vas te mettre dans l'ambiance et pas que les programmes, tu vas te dégoûter. Pour Julot, reparlez-en clairement, sinon, ce genre de remarques permanentes va te bouffer (je sais ce que c'est et ça a vachement pesé pour mon boulot, hélas). Courage, on n'est que le 4 septembre !
Répondre
N
<br /> pour les 1h/ jour, c'était déjà mes objectifs (donc pas trop lourd), mais déjà, je n'arrive pas à suivre, ça promet...<br /> mais tu as raison, on n'est que le 4/9, et surtout, je vais faire un break sur les programmes, sinon, indigestion assurée!<br /> merci pour les conseils, plein de courage à toi aussi, biz<br /> <br /> <br />