to blog or not to blog

Publié le par nol

evidemment, to blog !!!

je ne le dirais jamais assez, mais merci, copinous et copinoutes de la toile.
quand on se sent seule (et que comme moi, on ne connait personne qui prépare ce fichu crpe), c'est vraiment trop bon d'avoir vos encouragements, vos réconforts en cas de coup de mou, et d'avoir des lecteurs avec qui partager les galères... et qui nous comprennent !

alors merci, merci pour vos messages, et pour supporter les coup de geule et de moins bien.

je reparts boire un verre à la fête de quartier et vous bizouille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! je comprends tes difficultés :j'ai moi aussi deux "marmots" 2a + 3 mois et 4mois. Dur de ne pas culpabiliser ! mon truc : je m'enregistre en train de lire des cours (histoire, oral pro,sciences...) sur mon MP3 , comme ça, je peux continuer à faire la popote (ou autre!) en révisant.
Répondre
N
<br /> oui, l'organisation, c'est un sacré problème... et surtout la gestion des imprévus qui en ce moment me bouffent tout mon temps et me font bouillir !<br /> j'espère pouvoir retrouver un peu de sérénité, mais c'est pas gagné !<br /> bon courage à toi, merci pour les conseils !<br /> biz,<br /> <br /> <br />
M
Moi pareil ^^
Répondre
N
<br /> oui, même si on ne connaît personne "en vrai" qui prépare ce fichu truc, au moins on trouve du soutien et de la motivation !<br /> heureusement et... vive la toile !<br /> <br /> <br />
E
Coucou j" découvre ton blog, parce que moi aussi je passe le CRPE et via le CNED après une année enn iufm ( j'ai 22 ans) et c'est toujours agréable de voir qu'on se motive entres nous :)
Répondre
N
<br /> et oui, heureusement qu'on trouve des gens qui sont dans la même galère !!! qui se terminera bien, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
B
http://e-crpe.com<br /> regarde ce site cours en ligne et devoir excercices et corrige le premier cours est lundi 7 a 21 heures
Répondre
N
<br /> merci, je n'ai pas pu y aller hier, mais j'espère pouvoir y aller la prochaine fois, et je m'inscris tout de suite. à très bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
L
ça sert à ça un blog !!!!
Répondre
N
<br /> c'est vrai, cela fait vraiment chaud au coeur !<br /> <br /> <br />