les résultats sont tombés !

Publié le par nol

mais je ne sais pas ce qu'il en est pour moi....

 

alors, à quoi ça ressemble une journée de résultats quand on bosse ?

alors déjà, on ne prévoit pas de visite ailleurs pour pouvoir rester devant son ordi, bien tranquille, la porte fermée, pendant toute la journée.

mais n'anticipons pas, reprenons tout dès le début.

 

6h55 : le réveil sonne.

en fait, on est déjà réveillée depuis plus d'une heure et on a déjà vérifié 10 fois.

mais non. pas de miracle pendant la nuit.

on prépare les marmots comme pour une journée ordinaire. grand mamrmot fête ses 5 ans dans sa classe aujourd'hui, on pense à prendre le gateau au chocolat qu'on a cuisiné hier, les bombons... école, nounou, trajet...

 

8h30 : on arrive au boulot. on dit à peine bonjour et on se précipite sur l'ordi.

bon, toujours pas  de miracle, on s'en doutait un peu.

(au boulot, on a dit que les résultats devaient tomber demain, histoire de se réserver une petite marge pour digérer tout ça tranquillement)

maintenant, il s'agit de bosser un peu. quelques coups de fils à passer, une petite réunion avec le chef...

 

10h30 : chouette, déjà, finalement c'est passé vite, maintenant, les résulats devraient bien être tombés.

bah non.

 

11h30 : on est restée une heure rivée à l'ordi, mais rien de nouveau. sur les forums, rien de neuf non plus, pas de résulats.

bon, d'un coup ya plein de problèmes à régler au boulot, me voilà bien occupée.

 

12h30, déjà, j'ai raté les résulats qui sont tombés depuis 30 minutes, vais vite vérifier.

toujours rien,

rhaaaaaa.

bon, vais manger, ça va me passer le temps, et puis, ils doivent manger aussi, à rennes.

 

13h15 : toujours rien.

rho, sur le forum edp, ils disent que les informaticiens sont en grève, vous le coyez, ça ?

bon, c'est pas le tout, mais j'ai un entretien à donner.

 

14h30 : c'est sûr, les informaticiens sont en grève.

 

15h50 : les résultats tombent. les chanceux qui peuvent se déplacer ont eu les leurs.

julot m'appelle pour avoir mes résutats, je lui explique le problème, il va passer voir mais il est loin sur la route, je serai fixée dans une heure.

 

ha, j'oubliais, je poste pour la première fois pendant mon temps de travail....

mais j'en peux plus !!!

 

vite, je file, j'ai un rendez-vous qui vient d'arriver, mais je bous, je bous, je bous, je bouillonne..

rhaaaaaaa.

 

 

16h44, toujours rien sur internet, toujours pas de nouvelles de julot,

pfuuuuuuuuuuu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ARFFF<br /> <br /> je croise tous les doigts pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ho, merci, je suis trop contente d'avoir un message de toi !!!<br /> <br /> <br /> et oui, quelle attente horrrrrible...<br /> <br /> <br /> mais comme tu le vois, dernières nouvelles, apparemment, c'est bon, je ne saute pas car je suis au boulot, mais je trépigne, je trépigne...<br /> <br /> <br /> bon, je veux des nouvelles, ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? et les filles ? tu nous manques, tu sais, sur la blogo !!!!<br /> <br /> <br /> bizbizbiz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah l'éducation nationale....et dire qu'on rêve d'en fr partie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouais, on est vraiment trop maso...<br /> <br /> <br /> et on aime ça, ho, fait moi mal, johnny, johnny, johnny...<br /> <br /> <br /> et là, moi, ça yé, je suis au ciel !!!!!! septième ciel !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />