programme semaine 36

Publié le par nol

puisque je n'ai pas tenu celui de la semaine dernière, on va donc retrouver :

- ficher les programmes du primaire (je vais bien finir par y arriver !),
- continuer remise à niveau en orthographe et grammaire,
- un entrainement endurance.

et c'est tout !
si je m'y tiens, ce sera déjà pas mal. j'ai concocté un beau planning hebdo (que je n'arrive pas à mettre en ligne, ouh la nulle ...), avec 4 séances d'1h30 / semaine, une pour chaque matière d'admission.

mais je commencerai seulement semaine 38, en attendant : remise à niveau français, programmes du primaire, vocabulaire et planning.
c'est tout (et déjà pas mal).


programmation annuelle :

pour pouvoir commencer des "révisions" 5 semaines avant le concours, cela me laisse donc environ 20 séances d'1h30 par matière pour boucler les programmes (en comptant quelques semaines de "loupés", je me connaîs).

je dois donc préparer un planning annuel qui fasse rentrer les cours dans ces 20 séances de travail. (sauf en histoire géo où là ça semble vraiment infaisable... il y aura donc un peu moins de temps de révisions, mais c'est ma mineure).

Publié dans planning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article