programme de la semaine

Publié le par nol

pendant les vacances, j'ai été très loin de réaliser tout ce que j'avais prévu. je vais essayer de tenir un peu mieux  mon programme maintenant que la reprise est faite.

alors pour cette semaine :
- ficher au brouillon les programmes (commencé pour cycle 1)
- finaliser un planning hebdomadaire (c'est quasi fait, ya pas trop de choix), et une programmation annuelle,
- si j'ai le temps, continuer la remise à niveau en orthographe et faire les fiches,
- un entrainement endurance,
- un premier entrainement à la synthèse.

c'est déjà bien assez lourd compte-tenu du temps dont je dispose, bilan en fin de semaine.

Publié dans planning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonne idée l'entrainement à la synthèse, plus on en fait mieux c'est ! Bon courage et des bisous
Répondre
N
<br /> merci, bon courage à toi aussi, biz<br /> <br /> <br />