zzzzz...

Publié le par nol

dodo ...
juste un petit mail pour vous dire qe je n'arrive pas à bosser, je ne fais que dormir !!!!!

alors qu'il se découvre, où il est le vache qui met des somnifères dans mon café ? et celui qui m'a envoyé une mouche tsé tsé dans ma purée ?
non, il est pas là ? dommage, j'aurais peut-être trouvé un peu d'énergie pour le boxer...

et boulot !
enfin, un petit mail aussi pour vous dire que ça ne devrait pas s'améliorer car il est question que j'aie une promotion au boulot (j'en saurai plus courant mars).
mon projet est toujours d'avoir le crpe, mais je sais bien que là, mon boulot sera aussi plus prenant et que ça me laissera encore moins de temps pour le crpe !
ça fait déjà pas mal de temps que je me dis que je bosse surtout pour le crpe 2011 car je sens que julot en a marre des contraintes (pourtant pas très lourdes) que je fais peser sur le quotidien (en fait, c'est surtout par rapport à mes refus de 'we cuite' chez les copains car pour le reste, je gère toujours ! et en plus on honore toujours toutes les invitations au moindre repas dans sa famille et elles sont nombreuses, je peux vous le dire !).
je m'étais toujours dit que je ne voulais pas me mettre la pression, et que je ne consacrerais au crpe que les parcelles de temps disponibles sans changer le quotidien... mais la pression vient quand même, et elle a un effet paralysant sur moi, beurk, il faut que je sorte de là !

tout cela tourbillonne dans ma tête, et moralité, je dors au lieu de travailler !
enfin, la semaine prochaine, promis, je reprends le chemin des cahiers !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou Nol<br /> <br /> Ne perds pas espoir... c'est dur quand les proches ne te soutiennent pas ms tu devrais penser à toi. Tu le veux ce concours et tu devrais être un peu plus egoïste. Bien sûr que tu dois t'occuper de<br /> tes enfants, de ta maison, mais il y a aussi ton bonheur et ton épanouissement qui ont leur place.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage, accroche toi !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci isis !<br /> heureusement que vous êtes là, les copinautes, pour me boster, me soutenir et m'encourager, même lorsque moi-même je n'y crois plus !<br /> mais je m'accroche, cette semaine : objectif concours blanc, pour rendre les deuxièmes devoirs écrits au cned avant qu'il ne soit trop tard...<br /> biz et merci encore !<br /> bon courage à toi !!!!!!<br /> <br /> <br />