merci, merci, merci !

Publié le par nol

cette fois encore, tout est dans le titre :
merci, les copinautes pour votre soutien,
les copinautes sur qui on peut toujours compter !

je ne sais pas comment se terminera cette année (ou sans doute ces années) de galère à courir après le crpe, mais en tous les cas j'y ai déjà découvert un nouveau monde, où la solidarité n'est pas virtuelle mais bien réelle, et rien que pour ça, j'ai déjà gagné mon année !

alors vive la blogosphère et les copinautes de galère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi c'est ce qui m'avait manqué l'année dernière, c'est pourquoi j'ai fait mon blog.<br /> <br /> Ca motive, et encourage à remplir les différents objectifs que tu te fixes.<br /> Voir aussi où en sont les autres et comment ils gèrent tel ou tel point du programme.<br /> <br /> Les blogs c'est bien, à condition que celà ne te mette pas une pression supplémentaire.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui ça motive : on ne se sent pas seule, on trouve plein de conseils et astuces... et puis c'est aussi un peu une pause !<br /> mais c'est vrai que le temps est compté aussi, alors est-ce raisonnable : non.<br /> mais est-ce utile : oui...<br /> <br /> <br />