un peu de sport : débuts calamiteux (suite)

Publié le par nol

grâce à un site gratuit (merci les copines du blog), j'ai pu calculer la distance, approximative (car sur chemins et non sur route) parcourue samedi matin.
horreur : en plus d'un quart d'heure, j'ai parcouru ... 1500m !!!
(j'ai donc, quoi ? -15/20??? heureusement qu'on ne peut avoir de note en dessous de zéro !)
enfin, cela ne peut que s'améliorer, c'est déjà ça.
je vais donc rechausser mes baskets au plus vite afin d'améliorer mes piteuses performances !

Publié dans eps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oups pardon je n'avais pas vu que tu l'avais déjà indiqué! Merci!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il est bien utile ce site, sauf lorsque que l'on court dans des chemins ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour<br /> <br /> tu pourrai me rappeler quel est ce site par hasard? Merci beaucoup!<br /> Courage!<br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue dans la communauté ! Je vois que tu t'es motivée c'est super !<br /> Je te souhaite bon courage car moi aussi j'ai du mal en sport ! Mais déjà tu t'y es mise c'est bien !!!<br /> A bientôt et sourtout bonnes vacances !
Répondre
N
<br /> oui, motivés, motivés, on va rester motivés...<br /> après tout, on ne peut que progresser, on ?<br /> à bientôt,<br /> <br /> <br />
I
J'ai pas encore tenté la course ! Peut-être la semaine prochaine...<br /> Au fait quelle est l'adresse de ton site qui calcule les distances ?<br /> bisous !
Répondre
N
<br /> et bien je te souhaite bien du courage pour commencer !<br /> pour le site : cf mes "liens utiles.." à : "distance péniblement parcourue" ou un truc comme ça.<br /> biz,<br /> <br /> <br />