douceur d'automne...

Publié le par nol

parce qu'il faut quand même se faire plaisir, faire plaisir aux enfants, en faisant et en mangeant...

un brownies aux noix :
 
faire fondre 200 g de chocolat avec 125g de beurre,
dans un saladier, mélanger 4 oeufs, 125 g de cassonade, rajouter la chocolat, puis 50 g de farine, 50 g de pourdre d'amande, 100 g de noix.
faire cuire 25 minutes environ à 180°.

c'est super facile à faire, super avec les enfants... et un délice !!!


hum, oui, bon, tout ça pour dire que ça n'avance pas trop en ce qui concerne le crpe.
oui, novembre est dur pour les galériens !

promis, bientôt, je m'y remets, et je vous parle des permiers devoirs écrits de cned que j'ai commencés !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hum... Trop bon les brownies...<br /> Bon courage pour la suite de la préparation au crpe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, il faut bien se faire plaisir... et faire plaisir aux autres, aussi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> MErci pour la recette du pain d'épices... et je cours tenter avec mes 2 mistigris celle du brownie.... Dis il s'améliore vachement ton anglais, non !!!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ha ha !<br /> peut-être vais-je continuer de bosser l'anglais avec, quoi ?<br /> des muffins ? pancakes ?<br /> et puis, tiens, allez, un peu d'espagnol, aussi pourquoi pas ?<br /> chili con carne (demain soir), churros y chocolate (pour le week end) !<br /> hasta la vista !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouf que cela rassure de voir que la flemme semble se généraliser... Le petit coup de grisou de novembre passé, je suis sûre que le froid de l'hiver va nous insufler une motivation de début d'année,<br /> et puis faut savoir se détacher aussi. *Pour se rassurer j'ai rencontré dans l'école où je bosse un remplaçant qui a eu 3 vies : informaticien puis il a fait les marchés ( en vendant des vêtements<br /> hindous)durant 15 ans et finalement a eu son CRPE (à 43 ans) en travaillant 3 mois avant.... De quoi rêver .....qui sait peut être nous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, mais même si je ne m'y mets pas, je le reconnais, je ne conseillerais pas de bosser seulement trois mois avant. enfin, y en a qui ont des facilités, ou du bol, ou les deux...<br /> mais, tu as raison, cette année, ce cera nous !!!<br /> alors, on se motive, et on bosse , bosse, bosse !<br /> <br /> <br />