devoirs cned eps 1 et musique 2 à l'arrache

Publié le par nol

ouais, j'avais pas le temps de faire tous mes devoirs à l'oral...

(j'ai envoyé y a quelques temps OP 1, musique 1 et espagnol 1).

 

et puis finalement, une belle insomnie en fin de nuit de jeudi à vendredi dernier... et j'ai donc bâclé  :

 

- devoir eps 1 (j'avais déjà potassé un exposé, pas très abouti, mais j'ai été influencée par le forum du cned qui vantait les corrections en eps, j'ai donc bâclé mon exposé en espérant avoir quelques remarques constructives)

 

- devoir 2 musique : en fait, depuis le début j'hésite entre 2 oeuvres qui n'ont absolument rien à voir. sans retour concernant mon premier exposé, en plein doute, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux avoir aussi un retour sur ma seconde idée, sachant que là, mon exposé était beaucoup moins abouti... et je n'ai pas eu le temps de répondre aux questions (ni même de faire l'écoute d'ailleurs) car il était grand temps que je parte au boulot, et que de toute façon grand marmot était réveillé et qu'il y aura déjà plusieurs "maman" sur mon enregistrement...

enfin, je vous exposerai tous mes doutes et questionnements à ce sujet après les écrits, car pour l'heure il est grand temps de se recentrer sur cette première étape !

 

et depuis, je suis naze et ne fait que dormir, j'ai pas mis le nez dans les cours du week end (j'ai aussi une excuse car j'étais un peu malade...), regardé la télé hier soir (le château ambulant) et ce soir encore, glandé devant dr house... pfuuu !

 

mais bon, ce matin, super nouvelle qui a malheureusement pour effet de me déconcentrer encore plus : deux bonnes notes !!!!

j'en saute de joie (à mon âge, non mais !)

 

- 15 en français 2

- 17 en musique 1

 

j'ai passé une partie de ma matinée au boulot à me dire que peut-être oui... enfin, il m'a fallu bien des efforts pour me concentrer sur mon job, et ce soir, je ne bosse toujours pas...

ha là là, il faut que je me reprenne !

 

plein de courage à tous !

et jusqu'à fin avril, on ne parle plus que des écrits ! promis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article