devoir 1 espagnol : y a du boulot

Publié le par nol

et résultat de mon devoir 1 d'espagnol (et le seul, d'ailleurs, je peux le dire maintenant que la date fatidique est passée...) :

9/20.

 

bon.

visiblement, y a du boulot...

(sans plus de commentaires puisque je recevrai ma correction par courrier... et oui ! je suis une "vieille" qui envoie encore tous ses devoirs par courrier. ça prends un temps fou pour avoir les corrections, j'attends d'ailleurs toujours celle du devoir 2 de français, mais c'est aussi beaucoup plus simple !).

 

enfin, je ne vais pas me casser la tête avec les oraux maintenant.

mon programme c'est :

- à fond dans les écrits,

- puis un mois de vacances !

 

et après, ce sera suivant les résultats, soit bosser les oraux (je n'y crois pas trop, je ne me fait pas trop d'illusions !), soit bosser pour septembre !

et là, y aura plus de langues et plus de sport, alors !!!

Publié dans langues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pourquoi tu ne te fais pas d'illusions ? Moi je pense que c'est bien possible vu tes notes !! Courage pour la dernière ligne droite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui en fait, soit j'ai un coup de chance car je ne tombe pas sur une impasse et c'est bien possible (mais devant l'échéance, ça me fait aussi un peu peur, finalement !), soit je tombe sur un des<br /> nombreux sujets que je n'ai pas eu le temps de voir....<br /> <br /> <br /> une grande part de ma réussite va se jouer à l'écrit, car je sais que je peux avoir une bonne note à l'oral (professionnel et option), mais pas en sport ni en langue...<br /> <br /> <br /> plein de courage à toi, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou,<br /> On avait jusqu'à ce soir pour les envoyer car le site bug alors ils ont prolongé ;)<br /> Je vais l'envoyer aujourd'hui le devoir 1 d'espagnol, mais comme j'ai la voix qui est cassée, j'hésite!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère que tu auras eu le temps de l'envoyer (malgré ta voix... le correcteur appréciera peut-être ta voix rauque et sensuelle... hum, je m'égare). je viens de recevoir la correction : 2 pages<br /> de commentaires qui pointent parfaitement mes points faibles :<br /> <br /> <br /> (bonne compréhension, mais de gros problèmes d'expression : erreurs de grammaire, conjugaison et vocabulaire à gogo !)... maintenant, yapuka...<br /> <br /> <br /> mais pour ça on attendra après les écrits, hein !<br /> <br /> <br /> plein de courage à toi !<br /> <br /> <br /> à fond dans les écrits maintenant !<br /> <br /> <br /> (faites ce que je dis, pas ce que je fais.. je suis championne pour ça !)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />