j'ai mon affectation !!!
oh, je vous jure que je n'ai même pas appelé la ddec plus de 89 fois depuis les résultats du concours...
ahhh, no stress !
mais donc, j'ai eu aujourd'hui (par tel, trop impatiente pour attendre encore le courrier) mon affectation : alors, je serai sur 4 écoles l'année prochaine :
- un 25% ps à 10 km de chez moi,
- un 25% en CM à 12 km de chez moi,
- un 25 % en cycle 1 à 16 km de chez moi,
- un 25% en cycle 1 à 16 km de chez moi + bouchons à prévoir.
au final, je suis plutôt contente de cette affectation :
- de toute façon, je savais qu'on ne serait affectés que sur des postes protégés, donc retour obligatoire au mouvement l'année prochaine.
- en attendant, je vais connaitre plein d'écoles, plein de collègues, de manières de travailler différentes... je vais apprendre plein de choses ! (enfin j'espère)
- je me teste sur des niveaux différents, cela me permettra aussi de me positionner plus facilement sur des futurs postes...
- je suis pas loin de chez moi (c'est quand même très important !!!!!)
- ça me met pas trop la pression.
on ne sait toujours pas comment s'organisera l'année prochaine (les temps de formations ????).
réunion d'info pour tous les lauréats 2010 (y compris les professeurs de lycées et collèges) le 24 aout... j'ai un peu peur que ce ne soit qu'une réunion de blabla sur les inscriptions, pub pour mutuelles et tout le reste... pas d'info au cfp sur l'orga de l'année prochaine....
enfin, on verra bien.
en attendant, j'ai démissionné (avec un petit pincement au coeur, quand même... ya des gens, des aspects de ce boulot que j'ai beaucoup aimés, et puis aussi, il faut bien dire que j'ai toujours une bonne trouille pour l'année prochaine... vais-je être une bonne maitresse ? (je l'espère bien, et - en toute modestie, n'est-ce pas, hum - le pense un peu), vais-je me faire à ce métier ? vais-je l'aimer ?
j'ai encore un peu de mal à réaliser : que je quitte mon boulot, que après les vacances d'aout, et ben, fini, ayé, je serai maitresse.... et puis je suis parasitée par des trucs débiles (genre comment je vais organiser mon pot de départ, ah, je vous avais dit, débile, hein ! comment annoncer ça aux gens que je connais :
- bien (heu, bon ça au gros c'est déjà fait et là, c'est facile)
- pas trop bien (collègues, bon, eux, ils sont au courant...)
- pas du tout bien (mes clients et relations professionnelles, mais aussi les parents des copains d'école et de nounou de p'tit et grand marmots...
enfin, la vie continue, c'est ça qu'est bien. j'ai plein de trucs à rattraper sur cette année parenthèse... j'ai commencé le we dernier par refaire la chambre de p'tit marmot qui à deux ans et demi bien sonnés dormait encore dans un lit de bébé... il a maintenant une belle chambre orange doré (n°5 de leroy merlin, ça en jette, non ?), avec des cadres (oui, accrochés au mur, carrément, même pas posés en haut de l'armoire !), un beau lit de grand orange, des jolis rangements violets pour ses jouets... prochaine étape, lui consacrer un peu de temps pour la propreté (et ça veut être instit, non mais, vous avez vu comment elle s'occupe de ses gosses ???)
et pis on a fêté les 5 ans de grand marmot... mais alors, je sais vraiment pas comment je ferais l'année prochaine passque un après-midi avec seulement 6 zouaves de 5 ans hurlants et surexcités et ingérables et... mais comment faire avec 30 ????????????
grand mystère !
et aussi - incroyable - figurez vous que le soir, une fois les marmots couchés, heu, comment vous dire...je tourne en rond.... mais comment je m'occupais avant ?
bon, j'ai bien repris mes habitudes de glande intense devant la télé, mais les vacances d'été ne doivent pas être une période très propice (julot m'a pourtant certifié par a + b que, oui, mais où est donc passée la septième compagnie est un chef d'oeuvre du cinéma français.... ouaifff.
enfin, ceci dit, il y a aussi beaucoup de flemme derrière tout ça car j'en aurais, des choses à faire (écrire plus régulièrement dans mon blog, faire le ménage, accrocher les rideaux, plier le linge, finir une bonne fois pour toute mon nano - là ya du boulot ! - préparer mes cours pour les rentrée prochaine, me rencarder sur les écoles, appeler mes amis que j'ai laissés tomber pendant toute cette année, préparer les 60 ans de mamoman, planter des tomates, faire des confitures...ouf, je m'égarre).
mais pourquoi je sais plus faire des posts courts, moi ????